Forum scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum scientifique

Venez débattre sur ce forum s'adressant à tous ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur la science qui nous entoure.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche qqn qui s'y connait en fluorescence

Aller en bas 
AuteurMessage
titecloclo




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Cherche qqn qui s'y connait en fluorescence Empty
MessageSujet: Cherche qqn qui s'y connait en fluorescence   Cherche qqn qui s'y connait en fluorescence Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:08

Bonjour, je suis une élève de première S, et j'ai un problème pour mes TPE. En effet, notre problématique est "quelles sont les incidences du milieu sur la fluorescence". Nous avons donc d'abord expliquer le fonctionnement de la fluorescence, et avons eu recourt au déplacement de Stokes, mais sommes incapables de l'expliqer réellement. De plus, nous avons réalisé des expèriences: une en faisant varier la lumière (lumière du soleil, puis lumière a UV) et la température (température ambiante, et 80°). Le problème est que, malgré notre analyse des expériences, nous ne pouvons pas expliquer en quoi ces facteurs ont une incidence sur le phénomène de fluorescence.
C'est pourquoi nous avons besoin d'aide, si qqn qui s'y connait réellement est capable de nous expliqer cela, ou si ous connaissez une personne capable de nous aider.
Répondez moi au plus vite svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche qqn qui s'y connait en fluorescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche qqn qui s'y connait en fluorescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum scientifique :: Du collège à l'après bac :: Après bac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser