Forum scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum scientifique

Venez débattre sur ce forum s'adressant à tous ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur la science qui nous entoure.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 projets bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aleks




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

projets bis Empty
MessageSujet: projets bis   projets bis Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:41

bonjour ,
suit au message precedent j'ai oubliler de rajouter le fais que il me faut procurer une orte de lave chaude pouvant fixer solidifier ou cree certain materaiux ou objets merci de me dire le nom exacte et où je peux m'en procurer merci d'avance , aleksandra
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité




projets bis Empty
MessageSujet: Re: projets bis   projets bis Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:00

Salut a toi pour répondre a ta seconde question, t'a plusieurs méthodes pour créé des éléments en fusion : t'a la plus simple = le feu, sa marche pour beaucoup de matériaux, la soudure aussi . Ou alors ta le canon a Ion mais celui ci je doute que tu le trouve dans un super marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starlord




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

projets bis Empty
MessageSujet: Vitesse ou illusion   projets bis Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:28

Bonjour. aujourd'hui alors que je regardais un film sur ma télé, j'ai tourné la tête vers la droite en direction d' un miroir à un mètre de ma télé, et l’impensable arriva. L'espace d'une micro-seconde, je me suis vus dans le miroir, regardant mon téléviseur. Comment es possible ? Comment mon oeil a t-il put aller plus vite que le reflet du miroir ? ( Je n'ai aucun problème de vue ou psychologique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets bis Empty
MessageSujet: Re: projets bis   projets bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projets bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum scientifique :: Autour de la science :: Nouveaux projets, nouvelles trouvailles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser