Forum scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum scientifique

Venez débattre sur ce forum s'adressant à tous ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur la science qui nous entoure.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Expérience de Mort Imminente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazanine




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2013

Expérience de Mort Imminente !  Empty
MessageSujet: Expérience de Mort Imminente !    Expérience de Mort Imminente !  Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:05

Bonjour,

Je suis en terminal et je dois rédiger un Travail de Fin d'Etudes sur les Expériences de Mort Imminente. Il doit s'agir d'une problématique où je devrai faire une réflexion personnelle et donner mon avis en fin de travail.

J'ai pensé dans un premier temps, partir de la question de savoir si les EMI étaient des phénomènes réels ou des hallucinations.
Cependant, cela me semble compliqué d'y répondre par moi-même. C'est-à-dire que je devrais faire un chapitre sur l'historique scientifique sur les EMI. Et ensuite, dans le chapitre suivant, donner mon avis en disant que oui ou non, c'est un vrai phénomène et pourquoi (selon ce que les scientifiques ont trouvé jusqu'ici).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne question-problème ? Avez-vous d'autres idées de questions-problèmes sur les EMI ?
Merci pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Mort Imminente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notion de mort clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum scientifique :: Du collège à l'après bac :: Niveau lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser