Forum scientifique

Venez débattre sur ce forum s'adressant à tous ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur la science qui nous entoure.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

projets bis

AuteurMessage
aleks

MessageSujet: projets bis   Dim 13 Juin - 13:41

bonjour ,
suit au message precedent j'ai oubliler de rajouter le fais que il me faut procurer une orte de lave chaude pouvant fixer solidifier ou cree certain materaiux ou objets merci de me dire le nom exacte et où je peux m'en procurer merci d'avance , aleksandra
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Invité

MessageSujet: Re: projets bis   Sam 4 Déc - 13:00

Salut a toi pour répondre a ta seconde question, t'a plusieurs méthodes pour créé des éléments en fusion : t'a la plus simple = le feu, sa marche pour beaucoup de matériaux, la soudure aussi . Ou alors ta le canon a Ion mais celui ci je doute que tu le trouve dans un super marché Razz
Starlord

MessageSujet: Vitesse ou illusion   Jeu 11 Déc - 14:28

Bonjour. aujourd'hui alors que je regardais un film sur ma télé, j'ai tourné la tête vers la droite en direction d' un miroir à un mètre de ma télé, et l’impensable arriva. L'espace d'une micro-seconde, je me suis vus dans le miroir, regardant mon téléviseur. Comment es possible ? Comment mon oeil a t-il put aller plus vite que le reflet du miroir ? ( Je n'ai aucun problème de vue ou psychologique )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projets bis   

projets bis
Page 1 sur 1