Forum scientifique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum scientifique

Venez débattre sur ce forum s'adressant à tous ceux qui veulent en connaitre un peu plus sur la science qui nous entoure.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plusieurs blagues scientifiques sur les mathématiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Plusieurs blagues scientifiques sur les mathématiciens Empty
MessageSujet: Plusieurs blagues scientifiques sur les mathématiciens   Plusieurs blagues scientifiques sur les mathématiciens Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

Voilà 4 petites blagues contre les mathématiciens:


En ballon

Deux hommes vont faire un tour en ballon. Soudain le temps se gâte et, emportés par delà les nuages, les bonshommes finissent ne pas savoir retrouver leur chemin une fois le temps redevenu clair. C'est alors qu'ils aperçoivent un individu en train de méditer à l'ombre d'un arbre :
- Pardon, monsieur, pourriez vous nous dire où nous sommes, s'il vous plaît ?
L'homme se met alors à réfléchir longuement. Au bout d'une heure d'intenses efforts, il leur répond :
- Dans un ballon.
- Merci, monsieur le mathématicien.
L'homme demande, étonné :
- Comment avez-vous su que j'étais mathématicien ?
- Pour trois raisons, répondent les aéronautes.
Premièrement, vous avez réfléchi longtemps avant de répondre.
Deuxièmement, votre réponse est exacte.
Troisièmement, elle ne sert à rien.


La boîte d'épinards


Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes. 24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent....
Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec a cote de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procède. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tape sur son point de moindre résistance.
Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observe la boite, posé quelques équations et applique une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte.
Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard a ses pieds et il marmonne en transpirant a grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..."

Mérites comparés d'une épouse et d'une maîtresse

Un médecin, un légiste et un informaticien discutent des mérites comparés d'une épouse et d'une maîtresse.
Le légiste :
"Il vaut mieux avoir une maîtresse. En cas de divorce, une épouse pose de nombreux problèmes légaux. "
Le médecin :
"Il vaut mieux avoir une épouse, car le sentiment de sécurité réduit le stress, et c'est bon pour la santé."
Le mathématicien :
"Vous avez tous les deux tort. Le mieux est d'avoir les deux. Quand votre femme vous croît chez votre maîtresse, et votre maîtresse chez votre femme, vous pouvez faire des maths."

Et voilà pour moi la meilleur Smile

Conditions initiales

Trois scientifiques, un ingénieur, un biologiste et un mathématicien discutent sur la terrasse d'un pub. Ils remarquent que deux personnes entrent dans une maison située en face du café. Une heure plus tard, trois personnes en sortent.
L'ingénieur dit :
-"Les données initiales étaient erronées".
Le biologiste dit :
- "C'est simple, ils se sont reproduits".
Le mathématicien dit :
- "Si une personne entre de nouveau dans la maison, elle redeviendra vide".




Voilà maintenant à vous les mathématiciens de vous venger contre les physiciens, chimistes, biologistes et autres
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavien




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

Plusieurs blagues scientifiques sur les mathématiciens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs blagues scientifiques sur les mathématiciens   Plusieurs blagues scientifiques sur les mathématiciens Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

Pas d'autres blagues
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs blagues scientifiques sur les mathématiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum scientifique :: Autour de la science :: Citations et blagues scientiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser